Après l’avoir rendu fou d’excitation en lui faisant sentir l’odeur de mes pieds et bouffer mes orteils, puis qu’il se soit branlé et lâché sur mon pieds, je lui fais lécher pour le nettoyer.
// 1 photos format .JPG de bonne qualité qualité / même qu’en présentation donc article déplacé en “Proposition Fetish”
3 commentaires:
Moustapha56ans
30 octobre 2021 at 17h15
je viens de payer 5 euros pour la même photo que ci-dessus, c’est normal ????
Modération
30 octobre 2021 at 17h28
Bonjour Moustapha,
Mon erreur en effet, je n’ai pas fait attention puisque ce membre poste régulièrement un excellent contenu sans jamais le moindre souci, il s’agit juste d’une petite erreur.
Contact par mail ou via le tchat pour voir comment résoudre ce souci (remboursement ou autre vidéo/photo pour le même prix).
Encore désolée.
Doux petons
31 octobre 2021 at 8h42
Bonjour Moustapha,
Il s’agit en effet d’une erreur que Maîtresse Jess va corriger en offrant une autre photo de la série.
Désolée pour cette erreur et merci pour l’intérêt que tu portes à mes petits pieds et au contenu que je propose.