Edito 2022
Cette année s’annonce plus qu’agitée encore. Cela nous vous échappera pas que les “Marcheurs” espèrent bien camper l’Élysée. Macron en talon aiguille ? Non merci. Même les plus soumis des esclaves aux pieds de ces dames refusent 5ans de plus de cette soumission, d’abord parce qu’elle est subit et surtout parce que “le contrat” n’aura au final jamais été respecté. Mais cette année encore, allons nous voter pour une Maîtresse ou un Maître alors que cela serait plutôt au Président de la République de se soumettre, et non pas au peuple, mais au bons sens, à la rigueur et à un minimum de morale.
Mais nous ne sommes pas ici pour cela. Vous êtes sur un site de rencontre fétichiste et de ventes de photos/vidéos de pieds d’amatrices. Alors pour rallier politique et fétichisme, je vous propose un article ô combien intéressant et passionnant de RTL INFO :

Les talons VERTIGINEUX de Brigitte Macron au G7 pour ne pas se faire surplomber par Melania Trump (photos)
Ce n'est pas une blague, c'est bien le titre de l'article.
Cet article illustre cependant parfaitement ce qu’aura été ce dernier quinquennat : de la pure politique marketing, où seule l’image compte.
Si un sondage Ipsos révélait que 60% des français sont fétichistes des pieds, je vous parie que non seulement Brigitte ferait un effort de goût, mais que Macron poserait en cuissardes ou mules ouvertes, mais est-ce réellement ce que vous souhaitez ?
Bonne dernière année de Macronie (je l’espère en tout cas, pour le meilleur comme pour le pire).