Vie du site

Edito 2022

Cette année s’annonce plus qu’agitée encore. Cela nous vous échappera pas que les “Marcheurs” espèrent bien camper l’Élysée. Macron en talon aiguille ? Non merci. Même les plus soumis des esclaves aux pieds de ces dames refusent 5ans de plus de cette soumission, d’abord parce qu’elle est subit et surtout parce que “le contrat” n’aura au final jamais été respecté. Mais cette année encore, allons nous voter pour une Maîtresse ou un Maître alors que cela serait plutôt au Président de la République de se soumettre, et non pas au peuple, mais au bons sens, à la rigueur et à un minimum de morale.

Mais nous ne sommes pas ici pour cela. Vous êtes sur un site de rencontre fétichiste et de ventes de photos/vidéos de pieds d’amatrices. Alors pour rallier politique et fétichisme, je vous propose un article ô combien intéressant et passionnant de RTL INFO :

Cet article illustre cependant parfaitement ce qu’aura été ce dernier quinquennat : de la pure politique marketing, où seule l’image compte. 

Si un sondage Ipsos révélait que 60% des français sont fétichistes des pieds, je vous parie que non seulement Brigitte ferait un effort de goût, mais que Macron poserait en cuissardes ou mules ouvertes, mais est-ce réellement ce que vous souhaitez ?

Bonne dernière année de Macronie (je l’espère en tout cas, pour le meilleur comme pour le pire). 

Des questions ?

Maîtresse Jess gère vos demandes, soyez courtois et surtout clair dans vos messages. Frank, votre soumis, reste également à votre disposition si vous avez des questions techniques.

ME CONTACTER
Security & Protection

captcha

This site is protected by reCAPTCHA and the Google
Privacy Policy and Terms of Service apply.
Quelles sont les règles simples de BoPieds.com

  • - Aucun mineur ne sera accepté sur nos services
  • - Pas d'annonce ou de profil d'Escort Girl
  • - Faire sa pub est interdit sans accord
  • - On reste courtois en toute circonstance

CONNECTEZ-VOUS ! CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Vos données personnelles ne seront jamais revendues.

 
×

 
×
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?
×

C'est parti